Compte-rendu du conseil municipal du 06 Décembre 2018

Le conseil municipal de LA CHAPELLE-THECLE s’est réuni le Jeudi 06 Décembre 2018 à 20h00 salle de réunion de la mairie sous la Présidence de Mr. Alain CHAILLET, Maire.

Absentes excusées : Mmes. Isabelle MATHY-N’DAW, Céline VOISIN.

Secrétaire de séance : Jean-Christophe ROUX

Le Conseil municipal a :

-          Approuvé le compte-rendu du 05 Octobre 2018.

-          Décidé à l’unanimité de verser les indemnités kilométriques aux employés communaux pour l’année 2018.

-          Décidé à l’unanimité de modifier le tableau des effectifs en supprimant le poste d’adjoint Technique Territorial principal de 2ème classe et en créant le poste d’Adjoint Technique Territorial Principal de 1ère classe au 01/01/2019.

-          Décidé à l’unanimité d’autoriser le Maire à engager, liquider et mandater les dépenses d’investissement à hauteur du quart des crédits ouverts en 2018 afin de pouvoir payer les factures d’investissement en attendant le vote du budget 2019.

-          Décidé à l’unanimité d’acquérir un véhicule électrique pour les besoins de la commune et de solliciter une subvention au Conseil Régional et au Programme européen LEADER-FEADER.

-          Etudié la proposition de matériel photocopieur/imprimante à l’école primaire par la société SIGEC qui est l’actuel prestataire de la commune pour l’imprimante / photocopieur au secrétariat de la mairie.

-          Pris acte de l’état d’avancement des travaux de rénovation des 2 logements au-dessus de la mairie et de la construction du hangar communal.

-          Pris connaissance du compte-rendu des travaux de voirie 2019 à réaliser par la Communauté de communes Terre de Bresse.

-          Réglé et examiné diverses questions.